Recherche


Filtres courants :

Débuter une nouvelle recherche
Ajouter des filtres :

Vous pouvex utiliser des filtres pour chercher mieux.


Résultats 1 à 10 sur un total de 24.
Résultats trouvés : Documents
Date de publicationTitreAuteur(s)
19-jui-2016إدارة علاقات الزبائن كأداة لتحقيق الميزة التنافسية لمنظمات الأعمال دراسة حالة مؤسسة كوندور إلكترونيك ببرج بوعريريجBenhamou, Nadjat
21-fév-2016غياب الميزة التنافسية في المؤسسات الصغيرة و المتوسطة الجزائرية ولاية تلمسانBendahhou, youcef
jui-2016أثر جودة الخدمات الصحية على رضا المستهلك . دراسة أمبريقية على بعض المؤسسات الصحية الإستشفائية بولاية أدرار بإستخدام نموذج المعادلات الهيكلية للفترة 2015/201Ayad, Laila
17-jan-2016Développement Financier et Croissance Economique Cas de l’Algérie entre 1970 et 2013Azzouz, Younes
jui-2016Processus decisionnel de l'adolescent algerien face a la publicit e vehiculee par les technologies de l'information et de la communication cas du telephone portable comme produitBekkal brikci, Djezila
jui-2016Gouvernance et Performance des PME dans les Pays en TransitionHadjar, Assia
8-mai-2016فاعلية نظام المعلومات التسويقية في استمرارية نشاط المؤسسة دراسة ميدانية على عينة من المؤسسات الإقتصادية الجزائريةBenyamina, Kamel
23-mai-2016دور إستراتيجية إخراج النشاطات في تدعيم الميزة التنافسية للمؤسسات:دراسة لعينة من المؤسسات الجزائريةAbidallah, Fatima
30-mai-2016نموذج مقترح لتحقيق الجودة التعليمية بالمدارس الجزائرية في ضوء مبادئ إدارة الجودة الشاملةYazid, Kada
19-jui-2016L’impact de la qualité des services personnalisés sur la fidélité. Étude empirique sur l’offre d’assurance automobile -Saida-Meziane, Abdelkader