Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/15829
Titre: دور الحواس في التعلم أطفال التوحد
Autre(s) titre(s): أنموذجا
Auteur(s): بوتشيش, خديجة
Mots-clés: التعلم
التوحد
الحواس
دور
Date de publication: 2020
Résumé: يستقبل المتعلم المعلومات بحواسه: (البصر، السمع، الذوق، اللمس، الشم)وتختلف كل حاسة عن الحواس الأخرى في مدى اسهامها في عملية التعليم، و خاصة فئة أطفال التوحد التي تستخدم حواسها بشكل كبير في عملية التواصل.
URI/URL: http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/15829
Collection(s) :Master Littérature Arabe

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Boutechiche-Khadidja.pdf2,14 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.