Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/12528
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | اكرام, شعبان | - |
dc.date.accessioned | 2018-02-15T12:22:29Z | - |
dc.date.available | 2018-02-15T12:22:29Z | - |
dc.date.issued | 2017 | - |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/12528 | - |
dc.description.abstract | القياس التربوي يهدف الى جمع البيانات و تنظيمها باستعمال وسائل مختلفة كالاختبارات و الملاحظة و المقابلة.... من أجل معرفة مدى تمكن التلاميذ من التحصيل الجيد وقدرتهم على الاستيعاب و الفهم. | en_US |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.subject | القياس التربوي | en_US |
dc.subject | التقويم | en_US |
dc.subject | التقييم | en_US |
dc.subject | الأختبارات | en_US |
dc.title | أدوات القياس البيداغوجي في الطور الأبتدائي | en_US |
dc.title.alternative | السنة الأولى أنمو دجا | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Master Littérature Arabe |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
Chaabane-Ikrame.pdf | 20,77 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.