Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/3611
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | Bechlaghem, Yahia | - |
dc.date.accessioned | 2014-02-02T10:54:43Z | - |
dc.date.available | 2014-02-02T10:54:43Z | - |
dc.date.issued | 2004 | - |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/3611 | - |
dc.description.abstract | يندرج هدا الموضوع في إيطار الإهتمام المتميزاللذي أصبحت تحضى به المدرسةالجزائرية من عناية متزايدةبهدف مكوناتها و الدفع بها إلى مستوى يِهلها عمليا إلى قيادة والسير به نحو الألفية بكل ثقة و تألف ... | en_US |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.publisher | university of tlemcen | - |
dc.subject | الطرق التربوية ؛ التحصيل الدراسي | - |
dc.title | الطرائق التربوية وعلاقتها بالتحصيل الدراسي | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Magister en Culture Populaire |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
الطرائق_التربوية_وعلاقتها_بالتحصيل_الدراسي.pdf | 3,42 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.