Magister en Science Commerciale Page d'accueil de la collection

Naviguer
Abonnez-vous à cette collection afin de recevoir un avis quotidien des derniers ajouts. RSS Feed RSS Feed RSS Feed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 9 de 9
Date de publicationTitreAuteur(s)
2009مدى تأثير عناصر المزيج الترويجي المصرفي في رضا وولاء العملاءSalah esalahi, Issam noaman
2010THE ROLE OF MARKETING IN INITIATING AND ENHANCING INNOVATION WITHIN ALGERIAN FIRMS (AN EXPLORATORY STUDY)Metaiche, Mohammed el amine
20-jui-2016L'impact du lean six sigma sur la stratégie d'innovation dans une entreprise de services Cas de :Société Générale et BNP Paribas El DjazairDjoudi, Meriem
19-jui-2016العلاقة بین سعر الصرف الموازي والقدرة الشرائیة - حالة الجزائر -Benkhettou,Youcef
11-jui-2016آثار تقلبات أسعار الصرف على ميزان المدفوعات دراسة قياسية -حالة الجزائر-Zerraka, Mohamed
13-jui-2016العلاقة بين سعر الصرف الرسمي و سعر الصرف الموازي في المدى الطويل-حالة الجزائر-Guendouz, Hichem
21-fév-2016غياب الميزة التنافسية في المؤسسات الصغيرة و المتوسطة الجزائرية ولاية تلمسانBendahhou, youcef
17-jan-2016Développement Financier et Croissance Economique Cas de l’Algérie entre 1970 et 2013Azzouz, Younes
10-oct-2015دور المقاولاتية في ترقية المشاريع الصغيرة المنتجة دراسة ميدانية للوكالة الوطنية لدعم تشغيل الشباب لولاية سيدي بلعباسChekroun, Mohammed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 9 de 9