Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/15837
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | مجاهد, زكية | - |
dc.date.accessioned | 2020-11-29T10:47:53Z | - |
dc.date.available | 2020-11-29T10:47:53Z | - |
dc.date.issued | 2020 | - |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/15837 | - |
dc.description.abstract | كون التعبير من أهم المهارات اللغوية ،سعت المنظومة التربوية بمناهجها المتوالية إلى تعزيز التحكم في آليات التعلمات . | en_US |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.subject | التعبير الشفوي | en_US |
dc.subject | الكفاءات اللغوية | en_US |
dc.subject | البرامج | en_US |
dc.subject | اللغة | en_US |
dc.title | واقع تدريس التعبير الشفوي بين المناهج القديمة ومناهج الجيل الثاني في المرحلة الابتذائية | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Master Littérature Arabe |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
Medjahed-Zakia.pdf | 3,89 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.