Doctorat en marketing Page d'accueil de la collection

Naviguer
Abonnez-vous à cette collection afin de recevoir un avis quotidien des derniers ajouts. RSS Feed RSS Feed RSS Feed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 20 de 27
Date de publicationTitreAuteur(s)
jui-2015واقع إدارة العلاقة مع الزبون في المؤسسات الخدمية وتأثيرها على ولائه:"د ا رسة حالة مؤسسة موبيليس للاتصالات لبعض الولايات الممثلة للغرب الج ا زئري (سعيدة، تلمسان، وه ا رن)Cherifi, Djelloul
2-fév-2019L'impact de l'image du pays d'origine des téléphones mobile sur la relation marque-consommateur et l'effet des produits hybrides sur les intentions d'achat en algerieHellabi, Zoubeyda
2-fév-2019La résistance du consommateur à la publicité télévisée dans le cas d’un encombrement perçu. Étude du consommateur algérien (cas de la ville de Tlemcen)Tabet Aoul, Khadidja
jui-2015واقع إدارة العلاقة مع الزبون في المؤسسات الخدمية وتأثيرها على ولائه:"د ا رسة حالة مؤسسة موبيليس للاتصالات لبعض الولايات الممثلة للغرب الج ا زئري (سعيدة، تلمسان، وه ا رن) "Cherifi, Djelloul
21-jan-2019L’innovation dans le marketing touristique : Cas de l’expérience AlgérienneDjabbari, Souad
21-jan-2019L’innovation dans le marketing touristique : Cas de l’expérience AlgérienneDjabbari, Souad
1-oct-2018LA DECISION D’ACHAT D’UN MEDICAMENT A PRESCRIPTION OBLIGATOIRE OU FACULTATIVE (CAS DE LA WILAYA DE TLEMCEN, ALGERIE)Berrached, Amina
10-oct-2018BADRأثر أبعاد جودة الخدمة على وفاء الزبائن: إختبار و مصادقة تجريبية مع زبائن البنكLachachi, Meriem
jui-2017تقييم مساهمة عناصر المزيج التسويقي في إختبار الوجهة السياحية حالة السياحة الحموية في الجزائرSahraoui, Marouane
jui-2017أثر المتغيرات البيئية على تدويل المؤسسات الجزائرية دراسة عينة من المؤسسات الجزائرية الدوليةBenhamou, Abdallah
jui-2017التسويق السياسي و أثره على قيادة الأفراد و حوكمة الشركات دراسة حالة الجزائر في الفترة ما بين 1999 - 2019Belayachi, Boumediene Ghouti
jui-2017صورة العلامة و العوامل المؤثرة على نية شراء العطور الفاخرة دراسة حالة مدينتي تلمسان و سيدي بلعباسZaidi, Oussama Chihab
jui-2017مقاربة رياضية وقياسية للتنبؤ بالمبيعات التنبؤ بمبيعات شركة سونلغاز من الكهرباء المنخفض التوتر لسنة 2016 باستخدام طريقة الشبكات العصبية الاصطناعية ومنهجية "بوكس" و جانكينز"Kadri, Riyad
jui-2016LA MESURE DE L’ATTITUDE DU CONSOMMATEUR ENVERS LE PACKAGING DU PRODUIT ( cas consommateur algérien ) PrésentéeBousahla, Mohamed
jui-2016ادارة الصورة الذهنية للمؤسسات وفق مدخل التسويق بالعلاقات دراسة حالة بنك الفلاحة والتنمية الريفية-المديرية الجهوية لولاية بشار-Sadek, Zahraa
jui-2016أثر جودة الخدمات الصحية على رضا المستهلك . دراسة أمبريقية على بعض المؤسسات الصحية الإستشفائية بولاية أدرار بإستخدام نموذج المعادلات الهيكلية للفترة 2015/2016Ayad, Laila
8-mai-2016فاعلية نظام المعلومات التسويقية في استمرارية نشاط المؤسسة دراسة ميدانية على عينة من المؤسسات الإقتصادية الجزائريةBenyamina, Kamel
13-mai-2015L’innovation technologique comme outil pédagogique de développement de la formation dans le système éducatif algérien. Cas de la wilaya de Tlemcen.GRARI, Yamina
6-déc-2014دور الهوية الإجتماعية في تحقيق ولاء الزبون بالعلامة نجمة دراسة تطبيقية بإستمال نموذج المعادلات المهيكلةGuerrich, benallal
27-oct-2014تدعيم جودة الخدمة البنكية و تقييمها من خلال رضا العميل دراسة حالة البنوك العمومية الجزائرية بولاية تلمسانHallouz, Wafaa
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 20 de 27