Doctorat en marketing Page d'accueil de la collection

Naviguer
Abonnez-vous à cette collection afin de recevoir un avis quotidien des derniers ajouts. RSS Feed RSS Feed RSS Feed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 11 de 11
Date de publicationTitreAuteur(s)
8-mai-2016فاعلية نظام المعلومات التسويقية في استمرارية نشاط المؤسسة دراسة ميدانية على عينة من المؤسسات الإقتصادية الجزائريةBenyamina, Kamel
13-mai-2015L’innovation technologique comme outil pédagogique de développement de la formation dans le système éducatif algérien. Cas de la wilaya de Tlemcen.GRARI, Yamina
6-déc-2014دور الهوية الإجتماعية في تحقيق ولاء الزبون بالعلامة نجمة دراسة تطبيقية بإستمال نموذج المعادلات المهيكلةGuerrich, benallal
27-oct-2014تدعيم جودة الخدمة البنكية و تقييمها من خلال رضا العميل دراسة حالة البنوك العمومية الجزائرية بولاية تلمسانHallouz, Wafaa
12-jui-2014Marketing de la ville et implication de ses parties prenantes Cas de la ville de TlemcenBELKAID Epse ALILI, Esma
25-avr-2014محاولة نمذجة إدراك الزبون الجزائري لصورة العلامة المحلية: حالة العلامات الكهرومنزلية في لجزائرMeghraoui, mAhiaddine-abdelkader
12-mar-2014دور الأنظمة و الإجراءات في إتخاذ القرار التسويقي دراسة نموذج من المؤسسات الإقتصادية الجزائريةZenagui, Slimani
17-fév-2014التحالفات الإستراتيجية كأداة لتحسيين القدرة التنافسية للمؤسسات الإقتصادية دراسة حالة :صناعة الأدوية في الجزائر مشاكل و تحديات و إبراز دور التحالفات الإستراتيجية في مواجهتهاBen-azza, Mohamed-el-amine
25-déc-2013Effet de la publicité persuasive sur la personnalité de la marque et l'attitude envers la marque:Etude du consommateur AlgérienMerabet-GHOMRI, Amina
20-déc-2013آفاق تطبيع التسويق في المؤسسات المصرفية العمومية الجزائرية مع الإشارة إلى بنك الفلاحة و التنمية الريفيةSAHEL, Sidi mohamed
2013دراسة الميزة التنافسية في المؤسسة الاقتصادية حالة المؤسسات الجزائرية دراسة حالة قطاع التأمين سعيدةMaarif, mohamed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 11 de 11