Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/13731
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | مبارك, أسماء | - |
dc.date.accessioned | 2019-01-13T14:21:12Z | - |
dc.date.available | 2019-01-13T14:21:12Z | - |
dc.date.issued | 2017 | - |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/13731 | - |
dc.description.abstract | تعرضت في دراستي هذه إلى أهم آليات التواصل اللغوي التعليمي، ودورها في تنظيم البيئة التعليمية، وكذا تحقيق التفاعل والانسجام بين المعلم والمتعلم أثناء أداء الوظيفة التعليمية التعلمية. | en_US |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.subject | التواصل اللغوي | en_US |
dc.subject | البيئة التعليمة | en_US |
dc.subject | الوظيفة التعليمية | en_US |
dc.subject | التعلمية. | en_US |
dc.subject | المتعلم | en_US |
dc.subject | المعلم | en_US |
dc.title | آلیات التواصل اللّغوي الطور الثانوي | en_US |
dc.title.alternative | القسم النھائي- أنموذجا- | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Master Littérature Arabe |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
Mebarki-Asma.pdf | 751,76 kB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.