Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/10526
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | عجوج, خلاف | - |
dc.date.accessioned | 2017-10-11T13:48:58Z | - |
dc.date.available | 2017-10-11T13:48:58Z | - |
dc.date.issued | 2017 | - |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/10526 | - |
dc.description.abstract | كان المسرح وسيلة لتحريك عواطف الإنسان وتقديم رسائل للجمهور ،فقد عرف الكثير من التغيرات بداية من ولادته في اليونان إلى وقتنا الحالي ، فبريخث من أهم الرجال الذين غيروا المسرح ، فكان معارضا للمسرح الكلاسيكي وخالف قواعده ... | en_US |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.subject | بريخت | en_US |
dc.subject | المسرح الملحمي | en_US |
dc.subject | المسرح المغاربي | en_US |
dc.subject | الجثة المطوقة | en_US |
dc.title | أثر المسرح البريختي في المسرح المغاربي | en_US |
dc.title.alternative | مسرحية الجثة المطوقة أنموذجا | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Master d'art |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
Ajouje-Khelaf.pdf | 1,1 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.